Il met déjà en scène Jinx et la ville de Piltover
Scenario
Au milieu de la brillante discorde des villes jumelles de Piltover et Zone, deux sœurs se battent dans des camps opposés dans une guerre de technologies magiques et de croyances contradictoires. Consultez notre liste de renouvellements et d’annulations pour voir si votre émission préférée a été annulée. Fortiche Productions a réalisé un clip vidéo pour Riot en 2013 intitulé “Get Jinxed”. Riot a été tellement impressionné par le travail qu’ils ont demandé à Fortiche de créer une série animée, dont la création a pris plusieurs années.
(comme Destin Route)
Après la sortie de la première saison, Riot a annoncé qu’une deuxième saison arriverait et qu’il faudrait moins de temps pour la produire. Présenté dans le casting de dessins animés fous d’AniMat : Geeked Week for Freaks (2021). The Enemy est écrit par Dan Reynolds, Wayne Serman, Ben McKee, Daniel Platzman, Robin Fredrickson, Matthias Larson, Justin Tranter, J.I.D. Interprétée par Imagine Dragons ft.
JID
Arcane raconte l’histoire de deux jeunes sœurs orphelines qui grandissent dans les villes jumelles de Zone et Piltover et se retrouvent dans le pétrin. La série est basée sur le jeu vidéo League of Legends, et bien qu’elle vous plonge directement dans ce monde fictif, le temps et le soin nécessaires pour mettre en place les lieux et les personnages d’une manière louable de montrer-ne-pas-dire-ce-n’est-pas-dire sont pris en compte. Le développement solide des personnages et la construction du monde en font un film très agréable à regarder, même si vous ne savez rien du jeu. L’animation est absolument superbe.
Il y a une attention incroyable aux détails
En tant que fan d’anime, j’ai trouvé que l’animation d’Arcane était supérieure à tout ce que j’avais vu dans une série animée auparavant. Il est clair qu’aucun talent artistique ni aucune dépense financière n’ont été épargnés pour donner vie au monde de Runeterra. Une excellente bande-son, un excellent jeu d’acteur et une histoire captivante qui ne lésine pas sur la violence et les thèmes plus adultes. Jusqu’à présent, seuls les trois premiers épisodes sont sortis, et j’ai hâte de voir ce qu’ils nous réservent d’autre !